forum de la guilde Paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Paradox

forum de la guilde Paradox sur le conseil des ombres( World of warcraft)
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Groupe(s) de quêtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irfan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2008

Groupe(s) de quêtes Empty
MessageSujet: Groupe(s) de quêtes   Groupe(s) de quêtes Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:21

Salut,

pour pallier au manque d'argent et à la monotonie des quêtes (en tout cas moi ça me gonfle pas mal de quêter seul), je pense qu'il serait bon de monter un (des) groupes de quête presque permanent afin de faire d'argent. Ces groupes seraient ouverts au 70, qui font les quêtes pour les pewos. Je pense que c'est moins prise de tête et plus rapide que les instances (pour faire des pewos) et le groupe peut évoluer sans conséquence. Par contre il faudra partager les quêtes au besoin ... Sans compter que pour les spé heal il est plus difficile à quêter, donc je pense que ce serait tout bon ...

Bien évidemment rien n'empêche d'aider un 70- cependant ... ^^

Je ne pense pas qu'il y ait une bonne compo de groupe pour les quêtes, juste le mieux est d'avoir au moins un healer et un tank(able).

Voilà juste une petite idée, comme ça ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke




Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2008

Groupe(s) de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) de quêtes   Groupe(s) de quêtes Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:00

Moi je veux bien en faire partie sachant que j'aime bien quêté. Contact moi IG quand la guilde a besoin de sous voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Nemylia




Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2008

Groupe(s) de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) de quêtes   Groupe(s) de quêtes Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:15

Idée plutôt intérressante parce que les groupes pour faire l'accés Ogri'la deviennent de plus en plus rare mais je doute qu'on soit assez nombreux pour faire ça.

+1 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe(s) de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) de quêtes   Groupe(s) de quêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe(s) de quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WB du reflet de lune pour la quetes saisoniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Paradox :: Guilde :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser