forum de la guilde Paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Paradox

forum de la guilde Paradox sur le conseil des ombres( World of warcraft)
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Crafts Travail du Cuir

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2008

Crafts Travail du Cuir Empty
MessageSujet: Crafts Travail du Cuir   Crafts Travail du Cuir Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:38

Salut,

étant 366 Travail du Cuir, je vous propose mes services moyennant la fourniture des Primordiales (pour les bouts d'armure notamment).

Pour les "Renforts en cuir granuleux lourd" (+10 endu) j'ai besoin de 15 cuir granuleux, une partie étant dispo en stock chez moi. Je ne pourrais cependant pas fournir de renforts à tout le monde ...

Concernant les "Armure de jambe en peau de cobra" (+40 pa et+10 coup critique) et les "Armures de jambes en cuir de sabot-fourchu" (+30 endu et +10 agi), je ne fournis que le cuir granuleux si j'ai. Respectivement, il faut 4 air primo et 2 écailles de cobra pour la première armure et 4 terre primo te 8 cuir de sabot-fourchu épais pour la seconde armure de jambe.

Je peux fournir également quelques pièces d'armure intéressantes pour les porteurs de cuir (!!) ou de la maille.

A+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Crafts Travail du Cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Paradox :: Guilde :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser