forum de la guilde Paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Paradox

forum de la guilde Paradox sur le conseil des ombres( World of warcraft)
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 aq 20

Aller en bas 
+2
Brizkrân
batlehammer
6 participants
AuteurMessage
batlehammer

batlehammer


Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2008

aq 20 Empty
MessageSujet: aq 20   aq 20 Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:35

Comme notre chef de guilde a prévus de nous envoyé la bas prochainement voila un peu de lecture


aq 20 09153110



1=Kurinaxx
2=Géneral rajaxx
3=Moam
4=Buru Grandgosier
5Ayamiss le Chasseur
6=Ossiriam l'intouché

A= entrée
1=piece vide

2 Les Trash Mobs :


- Gladiateurs Qiraji :

Une paire de solides géants aux pinces de scarabées. Ils sont toujours par deux
Ils frappent forts, font des Chocs Martiaux à 1200-1800 dommages et des uppercuts à 800 dommages qui Knockback. Rootez l’un deux et tankez le deuxième (Piqûre de Scorpide pour les affaiblir). Quand le premier est mort le deuxième enrage et frappe plus fort


- Garde Essaim Qiraji :
Des humanoïdes volantes patrouillant à grande vitesse
Elles frappent a 600-800 et Cleave a 800-900 de dégâts avec un debuff Armure mais n’ont pas une très bonne encaisse



- Guêpes et Aiguillons de la ruche Zara :

Pack de 3 guêpes volantes, 2 blanches 1 rouge qui patrouillent ou pack de 5 de couleurs indéterminées
Rooter 1 blanche et tankez la deuxième ; écarter franchement la rouge du combat. Les blanches sont faibles mais lancent un Poison à contrer rapidement « Démangeaison » qui au bout de 8 seconde se change en « Catalyseur de la ruche Zara » qui cause une réduction de vitesse de 50%, 146 dommage par 2 secondes et dégâts d’aiguillon augmenté. Une fois les blanches mortes, tous se placent en pack sur la rouge pour éviter ses Charges sauf les Chasseurs qui peuvent se mettre à 50 mètres.



- Chasse-Chair (aka Flamby le gobeur) :

Un limon géant élevé aux hormones
2 tanks sur lui en Résiste Nature, le but est de le tuer rapidement et de contrer ses poisons ; le Chasse-Chair va avaler le tank le plus agro et lui faire 500 dommages de nature par tick à soigner. L’autre tank doit maintenir le mob face a un mur car son collègue va après quelques instants être recraché et projeté dans cette direction.



- Destructeur d’Obsidienne :

Des statues de sphinx qui patrouille autour du bassin d’eau
Les tanks maintiennent l’agro pendant que tous DPS le plus vite possible. Chasseurs Démonistes et 1 prêtres lui vident constamment sa mana car le mob commence à 0 mais augmente sa mana tout le combat, arrivé à 100% Mana il fait une Explosion d’Arcane très douloureuse



- Scarabées Cracheurs et Hurleurs :

Des packs de gros scarabées blanc et bleu
Rien de difficile, contentez vous de les rassembler et AoE



- Soldats et Arpenteurs du Désert de la Ruche Zara :

Des packs de 3 bêbêtes au look inspirés de Starship Troopers. Des verts et des jaunes
Focus la verte qui n’a pas de coups spéciaux ; pendant ce temps envoyer les pets des chasseurs sur les jaunes qui vont constamment disparaître en creusant la terre. Même invisibles de la sorte les pets n’en perdent pas la trace ; puis tuer les jaunes qui sont faibles.



- Fouette-queue, Bourdons et Collecteurs de la Ruche Zara :

Des packs de 6 créatures sur le chemin de la salle vide, des scarabées et des scorpions géants.
Rootez les Bourdons, l’aggro ne fonctionne pas sur eux ; Ecartez les Collecteurs du raids en les faisant offtank par les guerriers surnuméraires et les paladins car ils Silence de Zone et tuer d’abord les Fouette-queue qui Désarment et stun (les Chaînes de Main ou les Gants de l’Etreinte Mortelle/ de la Forteresse seront un plus). Quand les Fouette-Queue sont finis, tankez les Collecteurs, les jeteurs de sorts bien à distance puis les bourdon




- Anubisath Gardiens :

Des Anubisath qui patrouillent la salle juste devant Ossirian
Ils sont très durs à tuer et ont beaucoup de coups spéciaux.
· Peste : DoT de Nature qui affecte tout ceux proche de vous : écartez vous du raid
· Volée de traits d’Ombre : 2000 dommages
· Autodestruction : peuvent imploser pour 4500 dommages de zone quand ils vont mourir
· Météor : 10.000 de dommages divisé par le nombre de personnages du Raid
· Choc Martial : 1000-1500 dégât de zone autour d’eux
· Enrager : à 5-10% de vie il se met à frapper fort (150-200%)
· Invocation de créatures : invoque 1 qiraji toutes les 30 secondes qu’il faudra bloquer par Fear et offtanker afin de se concentrer sur le gros en priorité
· Renvoi de Sort : est insensible à 2 écoles de Magie dont il peut réfléchir les effets, seule Détection de la Magie permet de découvrir lesquelles, chaque Anubisath change
Revenir en haut Aller en bas
batlehammer

batlehammer


Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2008

aq 20 Empty
MessageSujet: les boss d'Aq20   aq 20 Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:40

Kurinaxx

aq 20 09153210

Coups spéciaux
Cleave : coup frontal pouvant toucher tout ce qui lui fait face
· Blessure Mortelle : un débuff qui se Stack et réduit les effets de soins de 10% par Stack
· Piège de sable : Une bulle de sable qui explose en quelques seconde sous un personnage ; faisant en zone 2000 dommages de Nature et Silence
· Enrager : à 20 % de Vie Kurinnaxx commence à frapper très fort


Technique de combat :


2 Tanks sur lui, les voleurs et guerriers non MT sur ses côtés pour éviter le Cleave et le reste du Raid tout autour de lui.
Les Tanks doivent continuellement bouger d’avant en arrière avec Kurinnaxx pour ne pas être trop affectés par les Pièges de Sable. Après 4 à 5 Stacks de Frappe Mortelle, les tanks s’échangent l’aggro. Le reste du raid soigne et Dps en étant écartés les uns des autres à cause des Pièges de Sable




Général Rajaxx


aq 20 09131910


Activez le Général Andorov en lui parlant et placez vous à l’entrée de la salle de Rajaxx, juste derrière les PNJ.
Un prêtre devra surveiller constamment la vie d’Andorov qui ne doit pas mourir de l’Event ; les autres PNJ sont aussi assez utiles mais Andorov frappe fort contre Rajaxx et rajoute un Cri de Commandement qui redonne 200 PV au Raid par Tick

Première Phase : les soldats de Rajaxx

7 vagues à détruire avec une technique qui se répète : tous en boule, on tue rapidement les Aiguillons Garde-Essaim un par un pendant qu’un Tank prend le chef de vague à part. Fear en boucle sur le reste des mobs. Une fois les Aiguillons tués on passe au chef de vague, puis aux Guerriers Qiraji ; le dernier Qiraji est à préserver en Jugement de Sagesse et tué à la Baguette pour récupération de Mana

· Vague 1 : Capitaine Qeez – Cri Intimidant (Fear)
2 Aiguillons Garde-Essaim et 4 Guerriers Qiraji

· Vague 2 : Capitaine Tuubid – « Ordre d’Attaque » sur un personnage
2 Aiguillons Garde-Essaim et 4 Guerriers Qiraji

· Vague 3 : Capitaine Drenn – Ouragan – à tanker à l’écart du raid et à bouger
5 Aiguillons Garde-Essaim et 1 Guerriers Qiraji

· Vague 4 : Capitaine Xurrem – Onde de Choc (AoE Knockback)
3 Aiguillons Garde-Essaim et 3 Guerriers Qiraji

· Vague 5 : Major Yeggeth – Cleave de 900 de dommages
4 Aiguillons Garde-Essaim et 2 Guerriers Qiraji

· Vague 6 : Major Pakkon – Frappe puissantes
2 Aiguillons Garde-Essaim et 4 Guerriers Qiraji

· Vague 7 : Colonel Zerran – Buff de puissance il devient bleu et grandit : utiliser Detection de la Magie et Dispell quand cela arrive
3 Aiguillons Garde-Essaim et 3 Guerriers Qiraji

Rajaxx : Technique de Combat


Il frappe assez fort et cause des Chocs Martiaux de très grande portée qui divisent par 2 les PV, Knockback et reset l’Aggro – tant que Andorov est en vie ça passe très bien. Il suffit de se placer dos à un mur pour éviter le Knockback et de maintenir les soins sur Andorov


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
batlehammer

batlehammer


Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2008

aq 20 Empty
MessageSujet: les boss suite   aq 20 Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:46

Buru Grandgosier

aq 20 09132210

Phase 1 : les Œufs de Buru (100% à 21% de Vie)


Pendant cette phase, Buru va fréquemment choisir un membre du Raid aléatoirement « Buru pose ses yeux sur … »
La personne ciblée court pour échapper à Buru, qui est au départ très lent. Pendant ce temps, le reste du raid s’attaque à 1 œuf et le met à 15%. Le personnage ciblé ramène Buru sur l’œuf, se protège contre les coups (Bouclier de Prêtre) et le reste du Raid achève l’œuf qui explose en faisant jusqu’à 7% de dégât sur le Boss s’il était bien sur l’œuf ; une créature (Jeune de la Ruche Zora) apparaît à tuer très vite et le raid passe à l’œuf suivant pendant qu’un nouveau personnage est ciblé par Buru. Ceci jusqu’à ce que Buru soir à moins de 27%. Il doit ensuite être mis à 21% manuellement pour que le dernier œuf lui fasse le plus mal possible


Phase 2 : Buru l’enragé (20% à sa mort)


Si tout se passe bien, le dernier œuf a dû mettre Buru à 15% de vie. Le Boss se met alors a frapper tout le monde comme un fou, à lancer un Dot de Nature et à faire poper de nombreux adds. Il faut le tuer le plus vite possible. Prenez une potion de Résistance à la Nature si cela peut vous aider et faite le maximum de DPS possible pour vous en débarrasser.
L'idée est que tout le raid se mette en pack sur le dernier oeuf (pour éviter que Buru court après tout le monde), et d'abuser des AE fears (pretres et démonistes), pour ne pas avoir a gérer les nombreux adds.




Moam

aq 20 09132610

Coups spéciaux de Moam


· Attaque de piétinement : AoE sur lui qui cause 900-1200 dommages
· Drain de mana : pompe la mana du raid et fait monter celle de Moam (qui commence à 0)
· Explosion des Arcanes : quand Moam atteint 100% Mana il créée un AoE sur lui qui fait très mal (3000 dommages et chute suite à Knockback puissant)
· Forme de pierre : après 90 secondes de combat Moam se change en statue, ne faisant que régénérer sa mana et invoque 3 Démons de Mana ; il revient normal après 90 secondes ou une nouvelle Explosion d’Arcane
· Les Démons de Mana font des Explosions d’Arcane et des Contre-sort, ils peuvent être ban


Technique de combat :


Les Démonistes, Chasseurs et les 3 prêtres (le heal est assuré par les druides et paladins uniquement) font du vidage de mana constant au maximum de leur capacité pendant que les Tank gardent l’aggro et le reste du raid fait le maximum de DPS. A environs 70 secondes on laisse Moam monter sa Mana pour qu’il explose à 80 seconde (on s’écarte de lui alors sauf le Tank qui a l’aggro). Juste ensuite il se change en pierre ; 2 ban sur les Démons de Mana et d détruisez le dernier pendant que les chasseurs et le prêtre vident la mana. Profiter de cette phase pour faire le maximum de dégât à Moam. Puis il redevient mobile et on remet la pression sur le vidage de mana. Il doit tomber avant sa deuxième forme de pierre
Revenir en haut Aller en bas
batlehammer

batlehammer


Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2008

aq 20 Empty
MessageSujet: aq 20 les boss suite 2   aq 20 Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:52

Ayamiss le Chasseur – (aka Maya l’abeille)

aq 20 09132910

Coups spéciaux d'Ayamiss


· Combat en 2 phase : 100-71% de Vie Ayamiss vole et doit être DPS à distance ; 70% à sa mort il combat au sol et tous peuvent le frapper
· Trait de Nature : 1000 de Dégâts et un Dit de Nature Stackable, la Résiste Nature est un vrai plus. Si vous êtes touché faites une pause DPS le temps que ça passe
· Sacrifice : régulièrement Ayamiss téléporte un personnage sur l’autel et des vers tentent de l’atteindre. S’ils y parviennent le personnage meurt et un puissant Elite apparaît. A éviter à tout prix, les mêlées doivent rester au maximum sur l’autel et surveiller
· Adds réguliers de Guêpes : elles ne sont pas très méchantes et se balayent vite en AoE


Technique de combat :


Mettez votre Stuff Résiste Nature
Tous les mêlée se positionnent en bas de l’autel pendant que les Mages Démonistes et Chasseurs l’attaquent à distance jusqu’à 70% (on peut foncer à l’autel en Monture). Les CaC surveillent les vers qu’ils tuent directement et on fait attention à la vie des sacrifiés.
Quand Ayamiss redescend au sol elle est à amener sur l’autel ou les Tanks prennent le relais. Si des Guêpes popent elles sont à disperser rapidement par les DPS à distance.

aq 20 09132911


Boss final : Ossirian l’Intouché

aq 20 09133510

Quelques mots sur Ossirian


Tout d’abord il faut vider la salle devant Ossirian, il ne doit plus rester aucun Anubisath car le combat va se dérouler entre les piliers. Sous sa forme suprême il est ingérable ; il devra être régulièrement Débuff pour être attaquer ; pour cela, des Cristaux vont apparaître entre les piliers de manière régulière
Les Voleurs étant peu utiles sur ce combat l’un d’entre eux en Monture fera le leurre pour attirer le boss pendant que un Druide ou un Paladin repèrera les cristaux. Le reste du raid se tiendra en alerte. (un soigneur qui sera écarté du raid et pourra heal si le reste se prend la Malédiction des Langues d’Ossirian.

Coups spéciaux d'Ossirian


· Mode Suprême : sous cette forme, Ossirian frappe à 13000 ! Ne le touchez pas, contentez vous de le kiter jusqu’à un cristal.
· Vents Enveloppants : Stun de 8 secondes qui provoquent une perte d’agro temporaire ; Ossirian le fait sur celui ayant le plus d’agro
· Tornades : elles apparaissent quand Ossirian est agro et patrouillent la zone. Vous ne pouvez rien contre elles et si elle vous touche, vous êtes mort
· Malédiction des Langues : en AoE autour d’Ossirian
· Choc Martial : 1500 Dommages et un AoE knockback

Technique de combat


Un guetteur (n’importe qui) en Monture prend l’agro et fuit avec Ossirian derrière lui. Pendant ce temps le reste du raid, en alerte pour éviter les tornades, suit celui qui activera le cristal. Le cristal repéré le raid se positionne et le guetteur ramène Ossirian. le cristal est activé par un membre du raid avec un peu d’avance pour compenser le temps d’activation – le guetteur avec Ossirian entre alors dans les 30 mètres du cristal.
Ossirian est Débuffé pendant 45 secondes : il ne frappe plus qu’à 1000 de dégâts au lieu de 13000 ; Les 2 tanks vont monter leur l’agro en se relayant pour faire face aux Stun des Vents Enveloppants. Le Guetteur pointe un nouveau cristal pendant que le raid bouge progressivement vers le cristal qu’il pointe sur la minimap. L’ensemble du raid se dirige vers le cristal 2, les tanks continuant de monter leur agro sur Ossirian et les healeurs derrière eux pour les soigner. Arrivé au cristal 2 l’un des membres du raid déjà arrivé l’active à temps et le guetteur pointe un nouveau cristal Après le deuxième cristal on commence le DPS tout en continuant à se diriger vers un cristal (on peu tourner autour de la salle dans le sens des aiguilles d’une montre). Chaque cristal fragilise Ossirian à une école de magie différente, surveillez bien le Débuff
Une fois mort, pensez à ramasser sa tête qui permet de déclencher une quête pour un collier très sympathique (1 par raid).

aq 20 09133511
Revenir en haut Aller en bas
Brizkrân

Brizkrân


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Massy (91)

aq 20 Empty
MessageSujet: Re: aq 20   aq 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:41

Bonjour,

Pour le raid d'AQ20 de ce Mercredi, je préfère vous prévenir tout de suite que je ne pourrais pas y participer.
Ayant 4 examens cette semaine et au vue de mes connaissances actuelles sur les sujets abordés il est grandement préférable pour moi de réviser et pour la même raison, je ne vais pas beaucoup me connecter cette semaine.

L'ayant déjà faite avec un groupe de 20 x 65-70 il y a 2 semaines. C'était du gâteau sauf Ossirian qui a wiped le groupe à la première rencontre car la gestion des poteaux était chaotique.

Pour Buru, nous avons fait explosé ses œufs avant qu'il ne soit dessus.
  • Il faut donc être réactif lorsque l'œuf arrive à 15% et que Buru n'est pas dessus pour arrêter le DPS. Quitte à aller directement DPS Buru si vous n'aimez pas rester inactif ou encore ciblez un membre du raid, dansez avec lui, faites-lui une blague mais plus aucun dégâts sur l'œuf ;-)
  • Les DoTs sont à éviter, car les 15% peuvent vite partir même en DoTs ;-). Par contre Buru il aime ca les DoTs lui.
  • No soucy les œufs repopent en moins d'une minute mais ça fait durer le combat car il faut cibler un autre œuf, se déplacer et le descendre.
  • Le personnage qui a l'aggro Buru doit éviter la zone de nage (déplacement ralenti = rattrapé par Buru) et camper sur l'œuf choisi tant que celui-ci n'a pas explosé car Buru ne s'arrête pas sur ses œufs de lui-même.


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sïraena

Sïraena


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 45
Localisation : 94

aq 20 Empty
MessageSujet: Re: aq 20   aq 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:33

Pareil j'en suis en tant que tank numéro 2 ou 1 peut importe.
Laissez moi le temps de préparer mon stuff résiste nature dans silithus si possible sinon je me stuff BC.
De toute manière j'ai plus grand chose à y faire maintenant de ce coté du miroire.

Dites moi pour les dates je m'arrange mais idéalement le lundi ou mardi soir.
Voili ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balgrim
Admin
Balgrim


Messages : 61
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Clermont-fd

aq 20 Empty
MessageSujet: Re: aq 20   aq 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:24

le raid sur AQ20 sera normalement mercredi 19 Fev
Revenir en haut Aller en bas
Irfan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2008

aq 20 Empty
MessageSujet: Re: aq 20   aq 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:28

Salut,

j'en serais. L'ayant faite avec Brizkrân mais avec des pbm de connexion, je peux pas trop dire, je healais donc plus occupé à courir pour rester à portée et à cliquer comme un dingue sur Healbot.

Je serais donc là en tant que drood spé heal (et non feral + stuff soins). Mon bonus soins (avec le stuff heal) est de 630 environ et ma régé mana 180.

Pendant celle qu'on a faite avec Brizkrân j'en arrivais à soigner le MT1 sans trop avoir à faire avec les soins de mon groupe et je n'étais jamais oom mais il y avait tout de même quelques 70 dont le MT1.

A+
Revenir en haut Aller en bas
thelldral




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2008

aq 20 Empty
MessageSujet: Re: aq 20   aq 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:06

moi jaimerais savoir ces a quelle heure car le soir je peut pas ^^voiila merci
Revenir en haut Aller en bas
Irfan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2008

aq 20 Empty
MessageSujet: Re: aq 20   aq 20 Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:58

Je crois que ça commence à 21h00, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aq 20 Empty
MessageSujet: Re: aq 20   aq 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aq 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Paradox :: Guilde :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser