Comme notre chef de guilde a prévus de nous envoyé la bas prochainement voila un peu de lecture
1=Kurinaxx
2=Géneral rajaxx
3=Moam
4=Buru Grandgosier
5Ayamiss le Chasseur
6=Ossiriam l'intouché
A= entrée
1=piece vide
2 Les Trash Mobs :
- Gladiateurs Qiraji :
Une paire de solides géants aux pinces de scarabées. Ils sont toujours par deux
Ils frappent forts, font des Chocs Martiaux à 1200-1800 dommages et des uppercuts à 800 dommages qui Knockback. Rootez l’un deux et tankez le deuxième (Piqûre de Scorpide pour les affaiblir). Quand le premier est mort le deuxième enrage et frappe plus fort
- Garde Essaim Qiraji :
Des humanoïdes volantes patrouillant à grande vitesse
Elles frappent a 600-800 et Cleave a 800-900 de dégâts avec un debuff Armure mais n’ont pas une très bonne encaisse
- Guêpes et Aiguillons de la ruche Zara :
Pack de 3 guêpes volantes, 2 blanches 1 rouge qui patrouillent ou pack de 5 de couleurs indéterminées
Rooter 1 blanche et tankez la deuxième ; écarter franchement la rouge du combat. Les blanches sont faibles mais lancent un Poison à contrer rapidement « Démangeaison » qui au bout de 8 seconde se change en « Catalyseur de la ruche Zara » qui cause une réduction de vitesse de 50%, 146 dommage par 2 secondes et dégâts d’aiguillon augmenté. Une fois les blanches mortes, tous se placent en pack sur la rouge pour éviter ses Charges sauf les Chasseurs qui peuvent se mettre à 50 mètres.
- Chasse-Chair (aka Flamby le gobeur) :
Un limon géant élevé aux hormones
2 tanks sur lui en Résiste Nature, le but est de le tuer rapidement et de contrer ses poisons ; le Chasse-Chair va avaler le tank le plus agro et lui faire 500 dommages de nature par tick à soigner. L’autre tank doit maintenir le mob face a un mur car son collègue va après quelques instants être recraché et projeté dans cette direction.
- Destructeur d’Obsidienne :
Des statues de sphinx qui patrouille autour du bassin d’eau
Les tanks maintiennent l’agro pendant que tous DPS le plus vite possible. Chasseurs Démonistes et 1 prêtres lui vident constamment sa mana car le mob commence à 0 mais augmente sa mana tout le combat, arrivé à 100% Mana il fait une Explosion d’Arcane très douloureuse
- Scarabées Cracheurs et Hurleurs :
Des packs de gros scarabées blanc et bleu
Rien de difficile, contentez vous de les rassembler et AoE
- Soldats et Arpenteurs du Désert de la Ruche Zara :
Des packs de 3 bêbêtes au look inspirés de Starship Troopers. Des verts et des jaunes
Focus la verte qui n’a pas de coups spéciaux ; pendant ce temps envoyer les pets des chasseurs sur les jaunes qui vont constamment disparaître en creusant la terre. Même invisibles de la sorte les pets n’en perdent pas la trace ; puis tuer les jaunes qui sont faibles.
- Fouette-queue, Bourdons et Collecteurs de la Ruche Zara :
Des packs de 6 créatures sur le chemin de la salle vide, des scarabées et des scorpions géants.
Rootez les Bourdons, l’aggro ne fonctionne pas sur eux ; Ecartez les Collecteurs du raids en les faisant offtank par les guerriers surnuméraires et les paladins car ils Silence de Zone et tuer d’abord les Fouette-queue qui Désarment et stun (les Chaînes de Main ou les Gants de l’Etreinte Mortelle/ de la Forteresse seront un plus). Quand les Fouette-Queue sont finis, tankez les Collecteurs, les jeteurs de sorts bien à distance puis les bourdon
- Anubisath Gardiens :
Des Anubisath qui patrouillent la salle juste devant Ossirian
Ils sont très durs à tuer et ont beaucoup de coups spéciaux.
· Peste : DoT de Nature qui affecte tout ceux proche de vous : écartez vous du raid
· Volée de traits d’Ombre : 2000 dommages
· Autodestruction : peuvent imploser pour 4500 dommages de zone quand ils vont mourir
· Météor : 10.000 de dommages divisé par le nombre de personnages du Raid
· Choc Martial : 1000-1500 dégât de zone autour d’eux
· Enrager : à 5-10% de vie il se met à frapper fort (150-200%)
· Invocation de créatures : invoque 1 qiraji toutes les 30 secondes qu’il faudra bloquer par Fear et offtanker afin de se concentrer sur le gros en priorité
· Renvoi de Sort : est insensible à 2 écoles de Magie dont il peut réfléchir les effets, seule Détection de la Magie permet de découvrir lesquelles, chaque Anubisath change