forum de la guilde Paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Paradox

forum de la guilde Paradox sur le conseil des ombres( World of warcraft)
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Irfan, un druide qui n'en veut ... (Candidature accepter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irfan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature de Irfan, un druide qui n'en veut ... (Candidature accepter) Empty
MessageSujet: Candidature de Irfan, un druide qui n'en veut ... (Candidature accepter)   Candidature de Irfan, un druide qui n'en veut ... (Candidature accepter) Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:42

Bonjour,

Je pose ici ma candidature à votre guilde, même si je sais que le formalisme à ce niveau n'est pas spécialement de rigueur chez vous.

Irfan est mon druide lvl 68 perso principal, il est spé Feral mais j'aime pas trop tanker dans les instances (mais je m'adapte à la demande) mais le druide n'est jamais demandé en tant que DPS Chat (bien que ce soit l'un de ses rôles potentiels en instance). Ainsi je me suis équipé en conséquence afin de respé à chaque event important (raid p.e.) en Healer, spé que j'aime bien, c'est marrant de lancer des soins en courant partout pour rester à portée sans prendre trop de coup.

Stuff - Caractéristiques (Féral) : Irfan - Fiche Armurerie
Template : Irfan - Talents. Contrairement à plusieurs templates vu sur le forum WoW, je l'ai orienté un maximum vers le dps en forme de chat (sauf que j'aurais du mettre 2 points dans Attaques lacérantes et pas dans Marque du Fauve amélio !) et non le tanking (puisque ce n'est pas ma tasse de thé).

Concernant mon expérience de jeu, j'ai parcouru très peu d'instances pré BC et j'en suis à Tombe-mana et Réservoir de Glissecroc en Outreterre. J'ai fait mon premier raid il y a quelques jours à AQ20 en Healer et j'ai fait pas mal de PvP même si je manque encore d'expérience en PvP HL.

Mon métier principal est Travail du Cuir : 360 Spé Elémentaire. Tous crafts entraîneur dispo

Mes disponibilités sont à peu près tous les soirs, sauf les vendredi et samedi, jusqu'à 23h00 environ et certains après-midi du week-end.

Voilà j'ai tout dit.

A bientôt sur WoW en espérant que vous validerez rapidement ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Balgrim
Admin
Balgrim


Messages : 61
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Clermont-fd

Candidature de Irfan, un druide qui n'en veut ... (Candidature accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Irfan, un druide qui n'en veut ... (Candidature accepter)   Candidature de Irfan, un druide qui n'en veut ... (Candidature accepter) Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:27

Bonjour Irfan ,

c'est avec un grand plaisir que je t'accepte dans la guilde au plaisir de nous croisez IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Irfan, un druide qui n'en veut ... (Candidature accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» recrutement Yusuke drood feral (Candidature accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Paradox :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser