forum de la guilde Paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Paradox

forum de la guilde Paradox sur le conseil des ombres( World of warcraft)
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ne pas oublier les plus petits que soi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Brizkrân

Brizkrân


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Massy (91)

Ne pas oublier les plus petits que soi ! Empty
MessageSujet: Ne pas oublier les plus petits que soi !   Ne pas oublier les plus petits que soi ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:13

Je pense qu'il serait bénéfique pour toute la guilde de s'occuper de ceux dont l'équipement laisse à désirer et dont on pense qu'il vont aller à Kara et au-delà avec la guilde.
Vous allez me dire "mais c'est bon t'inquiete on va trouver LE roster pour farm Kara bla bla bla" ... OK mais le matos de ces personnages stagne et c'est pas le mieux pour tisser des liens qui donneront envie de rester avec des gens qui te laissent moisir.
De plus, le recrutement est pour tout niveau 70. Nous pouvons avoir affaire à de bons joueurs 70 cachés derrière un équipement full vert, il serait dommage d'en laisser passer.

Je vois que nous avons encore quelques 70- dont il faudra bientôt s'occuper à farmer le stuff. Pour ce faire, il ne faut pas être mono-focus sur Kara qui ne donnera de butin qu'à ceux qui peuvent y aller en laissant de côté ceux qui n'ont pas la possibilité d'y aller 7 soirs par semaine pour x raison : stuff, horaire originaux, disponibilités compliquées, skill (mais là, il faut lui faire faire /gquit si nous trouvons qu'il joue comme une merde, ca sert à rien de faire croire qu'il fera Kara alors que non, c'est même dégueulasse, autant lui dire en face. On prend nos bollocks, on les pose sur la table, on fait tourner une hache au-dessus et on lui dit), etc...

Bon ok, il faut 2 tanks pour Kara et pour le reste il faut minimum 1 tank. Ben voui, c'est vraiment LE rôle qui nous fait cruellement défaut.
Si on demande à une personne "Vas-y respé toi on n'a pas besoin, ta spé elle est moisi pour faire du raid bla bla bla" et qu'il le fait ... OK et on fait comment avec son stuff qui ne sert plus à rien ?
Si cette personne respé pour être tank (need Need NEed NEEd et NEED), on l'équipe, on l'aide et on lui apprend à être tank. Il ne faut pas lui dire qu'elle tank comme une bouse ... elle vient de commencer 8-/ ! Elle fait l'effort de faire ce qu'on lui demande pour nous faire plaisir et rester pour jouer avec nous. On ne change pas de rôle du jour au lendemain, il lui faut un minimum d'expérience et d'équipement pour être efficiente.

Il ne faut pas qu'il n'y ait qu'un roster de 10 personnes qui aille à Kara, tous les non-raiders doivent être capable de remplacer un raider qui s'arrête en moins de 10minutes sans se dire "ah bah ouais il est dispo mais il full vert, comme c'est ballot !".

Ma solution serait de choisir 2 soirs (ou 2x3-4h) dans la semaine (WE compris) pendant lesquels un tank sera dispo (car si nous n'en trouvons pas à recruter il doit être également difficile d'en trouver un en pickup) pour farmer les instances normales pour les loots spécifiques et héroiques pour l'entraînement, avec ceux qui sont le moins bien équipés, qui viennent d'arriver et qu'il faut voir jouer, ceux qui viennent de respé (voire même tout le monde) et ce jusqu'à ce qu'ils soient tous équipés d'un minimum de 80% d'items bleu 70 (soit 14 items sur 17).
Wipe 6 fois devant un boss est peut être normal mais ce n'est pas comme cela que les gens apprendront à jouer ensemble, à connaître le style de chacun et à s'adapter facilement à un roster qui change.
Étant donné que l'idée vient de moi et que je suis tank, vous vous imaginez bien que je me met à disposition pour appliquer cette idée SI elle était mise en place.

PS : Perso j'en ai grave chié pour farmer ce p***** de stuff et j'ai bien senti que ca ne plaisait pas forcément à tout le monde que je parte tout seul faire des instances, des BGs et des quêtes dans mon coin ... mais point de choix je n'avais pour remplir les critères d'éligibilité à Karazhan ... et je me met aussi à la place de ceux qui ont moins de temps que je n'en ai pour jouer.

PPS : Désolé si ce post froisse des gens mais osef car j'aime qu'un perso de la guilde trouve un item qui lui fait plaiz' autant en instance qu'en raid ... "Si aucun boss tu ne tues, aucune récompense tu n'auras !"

PPPS : Ceux qui sont déjà prêts pour Kara et qui penseraient s'ennuyer (2 soirs dans la semaine ...?) SI mon idée était mise en place, pensez aux héroïques. Avec les nouveaux objets achetables avec 150 insignes de justice qui vont arriver il va y avoir de quoi faire ;-). Vous pouvez aussi aller farmer des compos, de l'or et des joueurs pour la guilde.

Juste une dernière mais une vraie "Rien ne sert de courir il faut partir à point !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas oublier les plus petits que soi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Paradox :: Guilde :: LES NEWS :: Les NEWS de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser